Course au Conseil d’Etat valaisan: photofinish du premier tour

Image

Entre le populisme des uns (voir les épisodes précédents ici) et l’inexistence des autres, la campagne pour les élections au Conseil d’Etat valaisan 2013 ne restera dans les annales que par la médiocrité du débat, marqué surtout par les attaques personnelles entre les candidats. Pendant ce temps, le Valais pâtit de ne pas pouvoir faire entendre sa voix.

Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité. Ca fait grosso modo 6 mois que je me moque, persifle, vanne, rigole, me défoule, m’insurge, donne mon opinion, sur ce blog. Je ne l’aurais jamais cru, mais j’y ai déjà publié 50 dessins (sans compter un ou deux inédits ou les adaptations publiées dans le site en anglais ici).

Je suis content d’avoir fait la connaissance de pas mal de monde grâce à ces dessins, d’avoir eu des débats et discussions intéressants sur facebook et suis toujours sidéré de voir sur mes statistiques wordpress qu’il y a des gens qui reviennent régulièrement, non seulement de Suisse, France et Belgique, mais également des Etats-Unis, Canada, Japon, Allemagne, Algérie, Maroc, Tunisie, Grande-Bretagne, Brésil, Martinique, Réunion, Luxembourg, Autriche, Liban, Espagne, Colombie, Australie et Turquie (sûrement des chercheurs de cailloux). Je remercie en particulier ceux qui, malgré le fait que le thème wordpress rend les choses difficiles (sauf apparemment pour les gens qui se consacrent à vendre des érections solides ou à expliquer comment devenir millionnaire), me font parvenir des commentaires par e-mail, sur le formulaire de contact du site, « likent » les dessins sur facebook ou les « retweetent » et permettent ainsi de trouver un sens à ce blog (lire avec des trémolos dans la voix).

Tagué , , , , , , , , , , , ,

2 thoughts on “Course au Conseil d’Etat valaisan: photofinish du premier tour

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 53 autres abonnés

