Varone vs Freysinger: Fast and Furious

***update*** (30.03.2013) Je m’aperçois que l’image est d’une qualité variable selon qu’on l’affiche sur un PC ou un Mac. Je l’ai donc supprimée et espère pouvoir le remettre en ligne prochainement.

Vu la tournure que prend la dernière ligne droite -sinueuse, dans ce cas- des élections au Conseil d’Etat valaisan, je n’ai pas pu résister au plaisir de "fabriquer" une petite parodie d’affiche du film "Fast and Furious". Cela dit, je ne sais pas lequel des deux candidats est "fast" (Varone ayant réussi à percuter un candélabre en roulant à 10km/h) et lequel est "furious", à la vue de leur dernier débat (la vidéo ici).

C’est aussi l’occasion de féliciter la Drink Team pour leur victoire au  Carnaval de Saint-Maurice, avec un char incroyable à l’effigie du chef de la police amateur de vieilles pierres

Et pour ceux qui ont raté les épisodes précédents de l’Indiana Jones valaisan, cliquez ici. Si ça vous plaît, n’hésitez pas à le partager et à le faire circuler.

Tagué , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 53 followers

